dimanche 8 février 2009

Biscuits aux carottes




Délicieux! Accompagnés d'un bon lait froid, ces biscuit savoreux et nutritifs raviront les petits et les grands au moment du dessert ou à l'heure de la collation!
J'ai pas fait le glacage, je voulais faire des p'tit biscuit santé! mais je vous mets la recette.
Portions: 2 douzaines
temps de cuisson: 8à 10 minutes
1 tasse de beurre mou (margarine )
3/4 tasse de sucre
1 oeuf battu
1c . à thé de vanille
2 tasses de farine
2c. à thé de poudre à pâte
1 tasse de carottes cuites, pilées
Préchauffer le four à 375f
Dans un bol, défaire le beurre (margarine) en crème avec le sucre.
Ajouter l'oeuf battu et la vanille.Bien battre.
Tamiser la farine avec la poudre à pâte.Incorporer à la préparation précédente, en alternant avec les carottes.
Déposer par cuillerées sur une tôle graissée( moi j'ai mis un papier parchemin)
Faire cuire de 8 à 10 minutes. Laisser refroidir les biscuits .
GLACE
1 tasse de sucre en poudre
1c. à table de beurre
zeste râpé et jus de l'orange
Mélanger le sucre, le beurre, le zeste et le jus d'orange jusqu'à consistance homogène.
glacer les biscuits.
source:fiche taillefer

2 commentaires:

  1. Miam miam:) J'adore les p'tits bisctuits aux carottes et les tiens semblent vraiment délicieux!!

    RépondreSupprimer
  2. Super de bonne idée ça...je vais en faire au enfants et pour ma petite dent sucrée :))

    RépondreSupprimer